Travailler pour nous
La future Salle de concerts et congrès de Sion ouvrira ses portes fin mai 2025. Afin de constituer l’ossature de notre équipe, nous sommes à la recherche de personnes passionnées pour participer à la genèse et au fonctionnement de ce projet unique.
Taux d'activité : 80–100%
Entrée en fonction : fin 2024 ou à convenir
Lieu de travail : Sion
Les missions du poste :
Soutenir la direction dans la mise en oeuvre des projets administratifs, RH et organisationnels
Accompagner au niveau administratif, RH et organisationnel les décisions prises avec la direction
Effectuer les tâches administratives générales telles que réservations et correspondances diverses
Coordonner l’organisation de concerts et congrès en gérant le planning de location des espaces
Gérer et suivre les protocoles et contrats en lien avec les concerts et congrès organisés
Soutenir la direction dans la gestion de projets spéciaux et d'initiatives stratégiques
Remplacer le personnel du secrétariat et de l’accueil en cas d’absence
Coordonner et superviser la réalisation des activités avec les personnes en stage, apprentis et/ou auxiliaires
Votre profil :
Être titulaire d’une formation commerciale ou d’une formation jugée équivalente
Formation complémentaire en secrétariat/assistance de direction et/ou gestion administrative
Plusieurs années d’expérience dans un poste similaire seraient un avantage
Capacité à soutenir l'ensemble des tâches administrative d’une direction
Expérience dans la gestion de différents dossiers/projets en simultané
Intérêt pour la culture, les sciences et l’événementiel
Bonne connaissance du tissu économique suisse et en particulier valaisan
Excellente maîtrise du pack Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) et capacité à utiliser des outils numériques et logiciels de gestion
Être de langue maternelle française et très bonne maîtrise de l’allemand et de l’anglais
Excellentes capacités d'organisation et de gestion du temps
Fortes compétences en communication et en relations interpersonnelles
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
Attitude proactive et compétences en résolution de problèmes
Capacité à rester calme sous pression et à gérer les délais de manière efficace
Esprit créatif et polyvalent
Accepter des horaires parfois irréguliers (en soirée, le week-end ou lors de jours fériés)
Intéressé.e par ce challenge ?
Faites-nous parvenir votre dossier complet (lettre de motivation, CV, diplômes, attestations, offre de salaire) uniquement par voie électronique (par le bouton ci-dessous) d’ici au 15 septembre 2024.
PostulerTaux d'activité : 60-80%
Entrée en fonction : fin 2024 ou à convenir
Lieu de travail : Sion
Les missions du poste :
Assurer et gérer l’accueil du public et des visiteurs externes dans les locaux de Noda
Répondre aux demandes de renseignement et d’information du public et des visiteurs externes
Mettre en place et gérer le système de billetterie de Noda en collaboration avec la direction
Réaliser l’analyse et le suivi statistique des activités liées à l’accueil du public et au système de billetterie
Réaliser certaines activités administratives selon les besoins de la direction et les activités propres au lieu
Coordonner et superviser la réalisation des activités avec les personnes en stage, apprentis et/ou auxiliaires
Votre profil :
Être titulaire d’une formation commerciale ou d’une formation jugée équivalente
Formation complémentaire en gestion administrative et/ou financière
Gestion administrative et/ou financière.
Plusieurs années d’expérience dans un poste similaire seraient un avantage
Expérience dans l’utilisation et la gestion de systèmes de billetterie
Expérience en matière de gestion-clients (hospitality)
Expérience dans la gestion d’un secrétariat.
Intérêt pour la culture, les sciences et l’événementiel
Bonne connaissance du tissu culturel, économique et académique valaisan
Posséder une très bonne maîtrise des logiciels courant en informatique
Être de langue maternelle française et très bonne maîtrise de l’allemand et de l’anglais
Excellentes capacités d'organisation, rigueur et minutie
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
Aisance dans les contacts et sens des relations
Aisance dans les chiffres et statistiques
Flexibilité et résistance au stress
Accepter des horaires irréguliers (en soirée, le week-end ou lors de jours fériés).
Intéressé.e par ce challenge ?
Faites-nous parvenir votre dossier complet (lettre de motivation, CV, diplômes, attestations, offre de salaire) uniquement par voie électronique (par le bouton ci-dessous) d’ici au 15 septembre 2024.
PostulerTaux d'activité : 80–100%
Date d'entrée : fin 2024 ou à convenir
Lieu de travail : Sion
Les missions du poste :
Participer à l’élaboration de la stratégie de communication et de commercialisation de Noda
Définir le plan de communication annuel de Noda pour les différents canaux print et digitaux
Mettre en oeuvre la communication des événements de Noda en termes de concerts et congrès
Créer des contenus pour la communication et coordonner leur production (textes, images et vidéos)
Coordonner les actions de communication des activités musicales avec la direction artistique
Participer activement à la programmation commerciale des différents espaces de Noda
Réaliser l’analyse et le suivi statistique des activités de communication et de commercialisation
Coordonner et superviser la réalisation des activités avec les personnes en stage, apprentis et/ou auxiliaires.
Votre profil :
Être titulaire d’un diplôme universitaire ou d’une haute école (bachelor, master) ou d’une formation jugée équivalente
Formation complémentaire en communication/marketing et/ou vente/commercialisation
Plusieurs années d’expérience dans un poste similaire seraient un avantage
Expérience dans l’utilisation des réseaux sociaux
Expérience dans la relation-clients.
Intérêt pour la culture, les sciences et l’événementiel
Bonne connaissance du tissu économique suisse et en particulier valaisan
Bonne connaissance du milieu académique
Posséder une très bonne maîtrise des logiciels courant en informatique
Être de langue maternelle française et très bonne maîtrise de l’allemand et de l’anglais
Esprit créatif et polyvalent, capable de traiter différents dossiers à la fois
Aisance dans les contacts et sens des relations
Esprit tourné vers la recherche de solutions
Aisance dans les chiffres et statistiques
Flexibilité et résistance au stress
Accepter des horaires irréguliers (en soirée, le week-end ou lors de jours fériés).
Motivé·e ?
Faites-nous parvenir votre dossier complet (lettre de motivation, CV, diplômes, attestations, offre de salaire) uniquement par voie électronique (par le bouton ci-dessous) d’ici au 15 septembre 2024.
PostulerTaux d'activité : 80-100%
Date d'entrée : fin 2024 ou à convenir
Lieu de travail : Sion
Les missions du poste :
Participer avec la direction à la définition de la politique de production et d’exploitation de Noda
Garantir la mise en service et le bon fonctionnement des équipements techniques et logistiques
Encadrer et diriger le personnel technique et logistique de Noda ainsi que les auxiliaires externes
Assurer la gestion globale des différents espaces de Noda en lien notamment avec la conciergerie
Garantir l’intendance et la logistique des différents événements organisés par la direction et des tiers
Concevoir et diriger techniquement les projets artistiques et commerciaux programmés dans les espaces
Définir et superviser les besoins d’adaptation et de maintenance des espaces et de leurs équipements
Coordonner et superviser la réalisation des activités avec les personnes en stage, apprentis et/ou auxiliaires
Votre profil :
Formation supérieure dans le domaine technique et logistique (base : CFC de techniscéniste) ou titre jugé équivalent
Formation complémentaire en management et en gestion d’équipe
Plusieurs années d’expérience en qualité de responsable technique dans une structure comparable
Bonne culture générale dans le domaine artistique et de la musique classique
Expérience confirmée dans le management d’équipes techniques et logistiques avec de solides connaissances du live et des métiers des arts de la scène
Expérience dans la gestion des ressources (personnel, matériel et budgétaire)
Intérêt pour la culture, les sciences et l’événementiel
Maîtrise des activités manuelles et techniques
Connaissance des outils de planification des ressources humaines et financières
Posséder une très bonne maîtrise des logiciels courant en informatique et de solides compétences en installation, conception et gestion de systèmes audio, lumières et vidéo.
Très bonne maîtrise du français et bon niveau d’allemand et d’anglais
Excellentes compétences relationnelles (leadership, team player, communication et sens des relations)
Rigueur, minutie et sens aigu de l’organisation
Esprit tourné vers la recherche de solutions et la résolution de problèmes
Esprit d’analyse et de synthèse
Sens pratique et rapidité de décision
Flexibilité et résistance au stress
Accepter des horaires irréguliers (en soirée, le week-end ou lors de jours fériés)
Motivé·e ?
Faites-nous parvenir votre dossier complet (lettre de motivation, CV, diplômes, attestations, offre de salaire) uniquement par voie électronique (par le bouton ci-dessous) d’ici au 15 septembre 2024.
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